Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vous avez vu le dernier James Bond? La scène du défilé de la fête des morts vous a fait rêver? Figurez-vous que vous n’êtes pas le seul, c’est la raison pour laquelle à partir de cette année, sera organisé un carnaval inspiré du film 007 Spectre!
Rappel en video pour ceux qui n’auraient pas vu le film:

C’est Enrique De la Madrid, ministre du Tourisme au Mexique qui, à la surprise générale a annoncé la nouvelle ce mercredi 19 octobre.fete-des-morts-mexico

Le défilé annoncé comme un carnaval aura lieu le 29 octobre à partir de 14h, le point de départ étant l’ange de l’indépendance (Ángel de la Independencia), il se terminera sur la place du Zócalo. Le spectacle sera garanti par les énormes calaveras confectionnées à l’occasion de 007 Spectre qui seront réutilisées pour le carnaval.carnaval-fete-des-morts-mexiqueIl s’agit bien sur d’un fait très surprenant et ce sera peut-être la première fois au monde que le cinéma inspire de la sorte. D’après les organisateurs, le nombre de participants devrait supérer le carnaval de Veracruz, on attend tout ça avec impatience.
Voici un aperçu de ce qui nous attend:

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.