Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cenote Manati est un cenote de type ouvert situé à une dizaine de km au nord du village de Tulum. Proche du parc de Xel-Ha, le cenote Manati est parfait pour ceux qui ne disposent pas d’un budget très élevé. En effet, l’entrée vous coûtera aux alentours de 100 pesos, et 250 pesos si vous louez du matériel de snorkel.

Cenote Manati, TulumManati signifie lamentin en espagnol, le cenote doit son nom au fait qu’il y a quelques années on pouvait encore y voir quelques spécimens. En effet, le cenote Manati étant connecté avec la mer par le biais d’une caverne, il semblerait que des lamentins s’y soient retrouvés piégés et une petite communauté se serait développée. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas la chance d’admirer cet animal, en effet les derniers sont morts depuis quelques années. Cependant, il est encore possible de voir des crabes bleus, des poissons d’eau douce ainsi que des poissons de mer.
Le Cenote Manati permet de nager, pratiquer le snorquel, la plongée, le kayak et le paddle board.cenote manati, tulum
Par ailleurs, le cenote fait partie d’une mangrove (écosystème de marais maritime), ce qui confère au site une certaine particularité.
Cenote Manati, Riviera Maya

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.